Cronos Public Services signe un contrat-cadre avec le Gouvernement flamand pour les services d’application.

De Cronos Groep a été sélectionné comme l’un des trois fournisseurs de services d’application à l’occasion de la procédure d’attribution des contrats-cadres ICT 2022-2029 du Gouvernement flamand. Le lot 5 concerné pour le développement, la maintenance et la gestion opérationnelle des applications a une valeur totale de 1 milliard d’euros sur sept ans. Depuis plus de 20 ans, De Cronos Groep fournit des services d’application à diverses institutions publiques flamandes. Pour ce contrat-cadre, De Cronos Groep renforce son offre de compétences et de services complémentaires des partenaires Cevi, IBM et PwC.

« Ce contrat-cadre est crucial pour la numérisation de la Flandre et de notre économie. En tant qu’entreprise très ancrée localement, nous sommes ravis de pouvoir y participer. Une confirmation de nos nombreuses années d’étroite collaboration avec le Gouvernement flamand », déclare Mieke De Smet, directrice chez Cronos.

Investissement local

De Cronos Groep possède une expérience et une expertise vastes dans le domaine de projets de renouvellement et de transformation, qui constituent l’objet du lot 5 services d’application.   « La modernisation des applications est une compétence de base du Cronos Groep. Grâce à notre important ancrage local, nous aidons les organisations publiques flamandes à innover dans le numérique plus rapidement et à entrer dans l’avenir avec des applications modernes. Ce contrat est important pour notre groupe. Il s’agit d’un signal fort que l’investissement restera essentiellement local », affirme Dirk Deroost, Managing Partner chez De Cronos Groep.

Groupement

En s’inspirant d’une philosophie fortement axée sur l’entrepreneuriat et l’innovation, De Cronos Groep développe continuellement ses connaissances pour apporter de nouvelles technologies et de nouveaux services sur le marché. Ce contrat-cadre permet à De Cronos Groep de faire appel au soutien des partenaires Cevi, IBM et PwC à chaque fois que cela est nécessaire.